Stratégie marketing

Quelle priorité vous accordez-vous pour améliorer votre visibilité ?

marekting numérique

Perfectionnez vos ventes en ligne et vos prises de contact.

Internet apparaît comme une mine d’or pour générer des «leads» et enclencher de nouvelles ventes.

En effet, le « e-marketing » implique une présence permanente de votre communication pour compléter l’ensemble des canaux de vente.


Quelles sont vos priorités?

Un meilleur angle commercial

L’amélioration de votre visibilité passe nécessairement par un contenu qualitatif qui répond aux attentes de vos clients.

Meilleures Visibilités
dans les recherches

Devenez légitime pour que «Google» vous place sur le top-positions des meilleures requêtes de votre marché.

Campagnes
de publicité

Gagnez du temps et accélérez votre croissance en adoptant un budget publicitaire maîtrisé pour chaque gain.


Cherchez-vous un partenaire qui accompagne votre réussite?

Si de nouvelles opportunités s’entrevoient dans votre marché, je vous aide à franchir les prochaines étapes. Au préalable, identifiez vos clients idéaux par une analyse des "persona buyer ».


Profitez d’un regard extérieur.


Ensuite, déterminons un plan d’action qui prend en compte vos forces et faiblesses internes et externes. Une stratégie marketing digitale doit s’adapter à la vitesse d’internet. C’est-à-dire très rapidement. Pour passer ces mutations sans difficulté, il convient d’anticiper la réaction de vos concurrents.


Progresser dans le marketing de recherche

À ce titre, je vous donne les bonnes pratiques qui influencent votre référencement naturel. Pour ce faire, j’assiste chaque membre de votre équipe. Vos développeurs et vos prestataires participent l’amélioration de votre référencement.


Il faut savoir s’adresser à tous pour insuffler de pistes ou corriger certaines erreurs de manière diplomatique. Le consultant "web marketing" pour son rôle de facilitateur. Il reste neutre dans la hiérarchie et agit en faveur de l’entreprise.


Je m’appuie sur mon empathie et mon expérience de management afin de convaincre tous les acteurs de votre force de vente digitale. Généralement, un audit introduit cinq nouvelles étapes :


  1. 1. Les corrections techniques.
  2. L’organisation du contenu.
  3. L’adaptation de la réponse à la recherche du contenu.
  4. Une campagne de netlinking.
  5. L’évaluation des résultats.

Optimiser le coût de ses campagnes

Actuellement, la concurrence se rue sur des mots-clés recherchés ce qui renchérit les prix de chaque position.

Pour éviter de dépenser à tort et à travers, un traitement poussé de votre donnée permettra de trouver d’autres pistes plus rentables.


Par exemple, l’implémentation d’outils spécifiques pour mesurer les actions facilitera l’interprétation de chaque itération. Avec cette arme entre vos mains, vous allez faire différemment que la plupart de vos concurrents. Vous allez voir sur du long terme et adapter vos annonces en fonction de la situation.


En priorité, un plan de taggage accompagné consolidera le pilotage de vos campagnes. Dépenses maîtrisées et prévisions de gain paraferont votre quotidien.



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Toute collaboration démarre par un pré-audit de l'existant.

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